Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est elle utile
24 décembre 2002

C'est le réveillons de Noël ce soir Stéphanie m'a

C'est le réveillons de Noël ce soir

Stéphanie m'a maquillé, elle m'a mis du noir autour des yeux, ça fait resortir encore plus la couleur qu'elle disait

elle m'a coiffé, elle m'a fait 2 tresses devant sur les côtés

et une sorte de queue de cheval derrière qui remonte mais pas avec tous les cheveux

elle m'a mis du rouge à lévre aussi, ça a un drôle de goût et j'ai l'impression d'avoir les lèvres toute grasse mais ce n'est pas désagréable

J'ai mis une robe, je n'en ai pas mis depuis très longtemps

On reste que toute les 3, ma maman a mis une robe aussi, elle n'est plus tout en noir comme ça

elle avait l'air heureuse à nous voir

Je sais que papa lui manque beaucoup surtout pour Noël, mais je crois qu'elle veut cette année que l'on passe un bon réveillon toute les trois, elle nous a fait un gros gâteau et un bon repas

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie est elle utile
Publicité
Archives
Publicité